Télémètres

Nos télémètres laser se distinguent par leur haute précision et leurs technologies de pointe intégrées. Ils vous permettent de prendre des mesures dans votre maison, sur un chantier ou sur un espace ouvert. Nos télémètres allient performance, qualité et efficacité.

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Le télémètre laser : un outil performant

Cet outil envoie un rayon sur sa cible et celui-ci est renvoyé jusqu’à l’appareil. Il calcule avec une grande précision la distance à laquelle se situe la surface où le rayon a été reflété. La technologie laser est très appréciée pour ses nombreux avantages.

Nos télémètres laser assurent une haute précision même pour les longues distances et sont disponibles en deux catégories : l’utilisation intérieure et l’utilisation extérieure. La différence entre ces deux catégories se trouve au niveau de la plage de mesure maximale. Les modèles d’intérieur ont une capacité de mesure des distances entre 20 et 50 mètres. Les modèles d’extérieur peuvent calculer des distances allant jusqu’à 200 mètres.

Des télémètres intégrant différents modes de mesure

Certains de nos télémètres intègrent 6 modes de mesure : angle, hauteur, vitesse, distance point à point, distance, le balayage et la trajectoire golf. D’autres sont dotés de 3 modes : hauteur, angle et distance.

La résistance au rendez-vous

Nos télémètres sont dotés de la norme IP54 qui leur permet de résister aux conditions extrêmes. La durée de vie est ainsi très longue grâce à leur résistance et vous pourrez les utiliser très longtemps. La légèreté est aussi un atout chez nos télémètres que vous pourrez facilement emporter avec vous.

Nos conseils pour choisir votre télémètre

Certains critères importants sont à prendre en compte pour réussir votre choix :

Intérieur ou extérieur : Choisissez votre télémètre en fonction de vos besoins d’utilisation. Certains modèles peuvent s’utiliser aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

L’alimentation de l’appareil est aussi un critère à prendre en compte. Certains modèles sont dotés d’une alimentation à piles et d’autres fonctionnent avec une batterie. Les télémètres à piles conviennent à une utilisation ponctuelle et les modèles à batterie sont adaptés aux professionnels du fait de leur autonomie supérieure. L’étanchéité ainsi que l’ergonomie sont aussi des critères importants.