Niveaux laser croix

Ces modèles sont parfaitement adaptés pour la décoration, le petit bricolage ou encore la fixation de meubles.

Ils sont livrés avec tous les accessoires nécessaires.

Faites votre choix grâce à nos niveaux laser croix Huepar.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs

Laser rouge ou laser vert

Les niveaux laser croix de Huepar qu’il soit de couleur rouge ou de couleur verte sont des outils très compactes et pratiques.

Ils sont utilisés pour le nivellement ou l’implantation.

Ces niveaux lasers sont bien connus pour leur faculté de résistance à l’eau et à la poussière.

Par contre, la différence se trouve au niveau des lumières qu’ils diffusent. En effet, le laser vert offre plus de visibilité avec un plan vert horizontal à 130 degrés et une ligne verte verticale à 150 degrés. Le laser rouge est permet par contre une bonne vision lorsqu’il fait un peu plus sombre avec un plan horizontal à 130 degrés et un une ligne rouge verticale à 150 degrés.

Contenu du pack

Les packs proposés contiennent les niveaux lasers croix ainsi qu'un socle magnétique, une cible, un sac de rangement et un manuel d’utilisation. 

Utilisation d’un trépied

Il est tout à fait possible d’utiliser un trépied sur ces niveaux lasers croix du fait que les produits sont préalablement munis d’écrous de montage avec des filetages au bas de l’appareil. Il est toujours utile d’avoir un trépied afin de sécuriser l’appareil.

Notons que les deux modèles peuvent être placés n’importe où, sur n’importe quelle surface.

Il faut bien faire attention

Comme il s’agit d’outils de précision, il est à prévenir son utilisateur qu’ils doivent être bien utilisés et manipulés.  En cas d’inutilisation des produits, veiller à ce que la pendule soit en position OFF car dans le cas contraire il y aura des effets d’usures sur le laser. Il faut également faire très attention aux lasers lorsque vous vous déplacez de sorte à ce qu’ils ne subissent aucune vibration ou des chutes.  Enfin, les lasers sont nocifs pour les yeux, il faut faire gaffe surtout avec les enfants.