Niveaux laser Bluetooth

Plus pratiques et plus efficaces, profitez dès à présents de nos nouveaux niveaux lasers Bluetooth.

Nos chercheurs Huepar ont encore faits une avancée technologique notable en créant et en conceptualisant ces modèles de niveaux lasers Bluetooth parfaitement équipés pour aider les particuliers comme les professionnels sur tous type de chantiers.

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Un niveau laser Bluetooth : pourquoi faire ?

Outre le fait que tout devient plus facile et plus rapide dans l’exécution du travail, la fonctionnalité Bluetooth constitue une aide de très grande importance : depuis votre smartphone, vous pouvez contrôler facilement la diffusion des lasers de l'appareil.

Ces lasers peuvent être non seulement contrôlés mais également configurés selon vos besoins sur les travaux. Aussi, il sera possible d’activer, de désactiver les lignes émises, lancer notamment l’impulsion.

Pour ce faire, il suffit d’avoir un smartphone avec soi, puis de télécharger l’application sur les plateformes de téléchargement et voilà, vous pouvez commencer à l’utiliser.

Des lasers verts dernière génération

Huepar est spécialisé dans la conception de niveaux lasers verts nouvelle génération.

La couleur verte ayant la facultée d’offrir à son utilisateur une très bonne visibilité même en étant en plein jour, sur des lignes horizontales et verticales.

Design futuriste

Huepar vous offre des design très futuristes, visuellement parlants mais également et surtout de trés grande efficacité.

Mise en garde

Malgré la praticité et l’efficacité de ces produits, il est plus qu’important de bien faire attention à leur utilisation ou encore à leur transport. Ces articles doivent être bien manipulés et il faut en prendre soin comme tous les objets de valeur dans votre maison. Si vous ne l’utilisez pas, il faut l’éteindre de peur d’abîmer les lasers bien que ces derniers résistent à l’eau et à l’air. En cours de déplacement d’un point à l’autre, il est impérativement nécessaire d’éviter qu’il n’y ait une chute. Enfin, ne pas oublier que les lasers sont complètement nocifs pour les yeux.