Caméra thermique infrarouge HTi80P

359,00 €
5 1
,
5/ 5
Ce produit est en cours de réapprovisionnement. Prévoir environ 1 mois de délais pour sa réception
Quantité

 

Paiement Sécurisé

 

Livraison gratuite

 

Satisfait ou remboursé

La caméra thermique infrarouge Huepar HTi80P est un modèle de poche qui peut servir dans plusieurs domaines. Il peut ainsi être utilisé dans l’inspection automobile, les bâtiments, l’inspection PCBA, les systèmes mécaniques, etc. Très pratique, il garantit des résultats performants.


Caractéristiques techniques

La plage de la température de fonctionnement de la caméra thermique infrarouge Huepar HTi80P est de 10°C˷400°C/ 14°F ˷752°F. La précision de base est de ±2,0°C ou ±2% et le taux d’émissivité est estimé à 0,95. La résolution d’IR est de 4800 pixels (80 * 60) et la résolution de l’image est de 320 * 240 pixels avec un écran de type LCD TFT 2,4 pouces. En ce qui concerne la résolution de mesure, elle est de 0,1°C/0,1°F.

Le rouge de fer, l’arc-en-ciel et la chaleur blanche constituent la palette de couleurs de la caméra thermique et la couverture de la longueur d’onde est de 8μm˷14 μm. La sensibilité thermique est de <150Mk soit 0,15°C et la fréquence d’images est de ≤9Hz. Le champ de vision est de 51 ° (H) * 38° (V). Enfin, la batterie intégrée est de type lithium-ion rechargeable avec un temps de charge estimé entre 2 et 2,5 heures. Sa tension est de 3,7 volts et sa puissance est de 1300 mAh. La carte micro SD qui accompagne la caméra a une capacité de stockage de 16 Go.

Les points forts du produit

La caméra thermique Huepar HTi80P dispose de nombreux avantages qui en font un parfait allié.


Différentes palettes de couleurs

Cette caméra met à votre disposition trois palettes de couleurs : mode arc-en-ciel, mode chaleur blanche et mode rouge de fer.

Le mode arc-en-ciel est adapté aux conditions de contraste élevé et permet d’améliorer le contraste de couleurs entre les températures basses et les températures élevées. Il est ainsi orienté sur les couleurs d’affichage. Le mode chaleur blanche de la caméra thermique Huepar HTi80P est utilisé lorsque des différences de température élevées et basses sont notées entre les objets à mesurer. Enfin, le rouge fer est un mode qui met à votre disposition une palette de couleurs permettant de faire l’observation du changement progressif de température. La palette comprend des couleurs linaires uniformes.

Un suivi thermique rapide et efficace

La caméra thermique infrarouge Huepar HTi80P dispose d’une fonction de suivi rapide de la chaleur. Grâce à celle-ci, vous pouvez faire rapidement une sélection de l’emplacement à haute température. Une fonctionnalité pratique qui vous permettra d’aller plus vite. Les chiffres s’affichent sur l’écran vous permettant de prendre connaissance de la température la plus élevée, de la température du point central et de la température la plus basse.

Un outil léger et compact

Les dimensions de la caméra thermique de poche Huepar HTi80P sont de 76 mm * 76 mm * 22 mm et son poids est très léger. C’est donc un excellent modèle de poche qui fait la moitié de la taille d’un téléphone ordinaire. Sa structure compacte en fait un outil facile à transporter et qui ne prend pas de place. Cette caméra n’est pas encombrante et peut même se mettre dans votre poche sans vous gêner.


Une utilisation polyvalente

Ce modèle peut être utilisé dans plusieurs occasions grâce à sa polyvalence lui permettant de s’adapter à chaque situation. Il peut ainsi être utilisé pour mesurer la température des aliments mais aussi dans le domaine de l’inspection automobile. Il sert aussi dans l’inspection PCBA et dans le secteur du bâtiment. On peut également l’utiliser dans les systèmes mécaniques, dans les systèmes de plomberie, en cas de faille du système mécanique, etc.


Une fréquence d’émissivité ajustable

Il est possible d’ajuster la valeur d’émissivité pour une plus grande précision des mesures. En effet, la caméra thermique Huepar HTi80P fournit une émissivité réglable de 0,1 à 0,99. Grâce à cela, vous pouvez adapter l’émissivité en fonction des objets mesurés. La valeur de l’émissivité a un rôle très essentiel dans la mesure de la température. Il est donc important de définir la bonne valeur d’émissivité pour obtenir une mesure précise de la température.


Filetage de montage 1/4"-20 intégré

La caméra thermique de poche Huepar HTi80P intègre un filetage de montage 1/4" -20 qui permet de s’adapter facilement au trépied standard. Avec cela, vous pouvez effectuer votre inspection de manière pratique et sur une longue durée. Il est possible de porter l’image de test au niveau de votre ordinateur.


Un étui de rangement adapté

Un étui de rangement de protection accompagne la caméra thermique de poche et permet de la protéger contre les chocs et les autres facteurs extérieurs. De plus, cela facilite son transport n’importe où.


Application d’analyse et logiciel

Il est possible d’importer l’image de détection sur ordinateur et de l’analyser grâce à un logiciel d’analyse gratuite. La machine a une capacité de stockage de 5000 images et vous pouvez y voir les différents paramètres de l’image. Ce logiciel permet de bénéficier de plusieurs avantages.

HTi80P