Niveau laser Huepar 503CG + Trepied + Recepteur
    • Niveau laser Huepar 503CG + Trepied + Recepteur

    Niveau laser Huepar 503CG + Trepied + Recepteur

    249,17 €
    5 1
    ,
    5/ 5

    Au lieu de 255,83 €

    Ce pack contient

    Quantité

     

    Paiement Sécurisé

     

    Livraison gratuite

     

    Satisfait ou remboursé

    Vos travaux de bricolage et de construction, qu’ils soient dans les domaines de la menuiserie, la maçonnerie, le carrelage ou d’autres spécialités encore bénéficieront d’un outillage complet grâce au kit niveau laser de chantier Huepar 503CG avec trépied et récepteur.

    Précision, performance et innovation constituent les mots qui qualifient le mieux votre kit et ce, dans l’ensemble des fonctionnalités que votre niveau laser 503CG et ses accessoires se montrent capables de vous proposer. On vous en dit plus dans les lignes qui suivent :

    Le niveau laser de chantier Huepar 503CG

    L’élément principal qui compose le kit que nous vous proposons ici se veut bien entendu être le niveau laser Huepar de référence 503CG, la version qui vient après le modèle 603CG.

    Comme son prédécesseur, le niveau de chantier Huepar 503CG convient toujours aussi bien pour une utilisation amateur qu’une exploitation par un professionnel. Parmi ses fonctionnalités les plus remarquables, on citera la mise en œuvre de trois plans laser à 360° appelée fonction 3X 360°. Les paramètres tels que les niveaux, l’équerrage et l’aplomb deviennent alors très simples à configurer dans vos travaux de plomberie, de rénovation…

    Le clavier de votre niveau laser plaquiste Huepar 503CG possède les touches H et V signifiant horizontal et vertical. Elles vont permettre la sélection individuelle des différentes lignes en fonction de vos besoins.

    Que vous travaillez au niveau d’un mur, d’un sol ou d’un plafond, les 3 faisceaux fournis par ce laser vont se couper pour façonner un angle de 90° ou encore pour diviser n’importe quelle surface sur la base d’angles droits, autant de possibilités qui rendent l’utilisation de cet appareil incontournable aussi bien pour vos travaux intérieurs qu’extérieurs.

    Vos mises à niveau peuvent ici aussi profiter de deux modes de mise en œuvre différentes, automatique et manuel et ce, grâce à la présence du système de pendule intelligent.

    Son couvercle de protection en métal, la résistance des lasers aux poussières et à l’eau, mais aussi l’amélioration de la visibilité du faisceau laser du niveau à lignes 503CG constituent autant de détails qui s’ajoutent à la performance et à la résistance de votre équipement.

    Enfin, on ne saurait faire l’impasse sur le mode d’impulsion d’économie d’énergie grâce auquel le niveau 360 Huepar 503CG peut étendre votre plage de travail à 60m. Ce mode est d’ailleurs à activer dans le cas d’utilisation d’un récepteur, élément qui est justement présent dans le kit que nous vous proposons ici.

    Le récepteur laser Huepar LR-6RG

    Ce récepteur a été conçu pour être compatible avec certains modèles de niveau laser incluant bien entendu le modèle 503CG. Sa principale utilité est de permettre l’augmentation de la portée de votre niveau laser et de travailler même quand les conditions sont difficiles, cas notamment lorsque vous opérez en plein soleil.

    Les faisceaux de lumière se détectent facilement grâce à l’utilisation de ce récepteur et ce, que vous utilisiez du laser rouge ou du laser vert.

    Il s’agit aussi d’un appareil qui augmente votre rapidité d’action et la précision de vos mesures et ce, grâce à l’utilisation de signaux sonores. Votre visibilité et la lecture claire de vos données se trouvent elles aussi améliorées et ce, à travers un affichage de réception laser sur les trois côtés de votre récepteur laser.

    Enfin, le flacon à bulles double face offre encore plus de précision dans vos mesures, notamment dans la détermination du parfait niveau.

    Le tout se met en marche au moyen d’une batterie dotée d’une longue durée de vie et qui vous permet de compter sur 70 heures d’autonomie. On n’oubliera pas la fonction arrêt automatique qui vous permet d’économiser encore plus votre consommation d’énergie.

    Le trépied pour niveaux laser Huepar

    Pour compléter votre niveau laser de chantier 503CG, nous avons également inclus dans ce kit un trépied spécialement conçu pour être compatible avec votre appareil. Toutefois, vous pouvez l’utiliser dans d’autres circonstances notamment avec un appareil photo numérique, un caméscope, un appareil GoPro…

    Grâce à sa tête panoramique flexible à 3 directions, actionnable au moyen d’un bras de positionnement, vous pourrez compter sur des panoramas de 360° aussi bien à l’horizontal qu’à la verticale. A cela s’ajoute encore la possibilité de bénéficier d’un basculement vertical de 90° à enclencher par une simple pression de bouton.

    Le réglage de l’angle devient ici encore plus facile grâce à une bulle de niveau intégrée et vous n’avez rien à craindre pour ce qui est du niveau de précision de vos mesures puisque votre trépied est doté d’une plaque de dégagement rapide et convertissable.

    La configuration des pieds, la présence d’une colonne centrale réglable et d’une plage de hauteur large promettent de la praticité à vos manipulations et rendent ce trépied adaptable à tous vos besoins. Sa charge maximale est de 10kg.

    Tout a également été fait pour que votre trépied puisse offrir le maximum de stabilité, de robustesse et de portabilité. Il se veut tout simplement être l’accessoire parfait pour augmenter vos performances dans l’utilisation du niveau laser 503CG.

    K503CGT

    Fiche technique

    Laser de référence
    503CG